MARCHE D' AUTOMNE A ST COUTANT 17430

Publié le par Bijoux Fantaisies et Loisirs Créatifs

AFFICHE ST COUTANT

 

 

                                                       Je serai là, alors peut-être, à bientôt !

 

DSCN6800

 

DSCN6806.JPG

                                                                          DSCN6808.JPG

DSCN6801.JPG

                                                                          DSCN6804.JPG

DSCN6807.JPG

                                                                          DSCN6805.JPG

 

 

                                                                                                                       Merci de votre visite.

Publié dans bijoux fantaisies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour , grande fan de bijoux j'ai regardé votre blog et je le trouve magnifique . Je fabrique également quelques bijoux à mes heures perdues mais pas aussi beaux . J'achète mes fournitures sur le<br /> site suivant car les prix sont abordables :<br /> <br /> une-histoire-de-mode sur alittlemercerie
Répondre